منتدى شامل

مرحبا بزوارنا الكرام
المرجو التسجيل

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منتدى شامل

مرحبا بزوارنا الكرام
المرجو التسجيل

منتدى شامل

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
منتدى شامل

منتدى شامل


    l'objet surnaturel

    avatar
    zakaria


    عدد المساهمات : 31
    نقاط : 61
    تاريخ التسجيل : 09/06/2010
    العمر : 30

    l'objet surnaturel Empty l'objet surnaturel

    مُساهمة  zakaria السبت يوليو 17, 2010 11:28 am

    un jour, pendant que je cherchais dans mes livres anciens, je fus surpris par un livre que je n'ai jamais vu, ce livre reste et restera gravé dans ma mémoire pour toute ma vie car c'est un événement marquant: un tournant de ma vie. je trouva sur l'une de ces pages un collier collé, au dessous de ce dernier est écrit: ce collier magique appartient à la civilisation égyptienne, il vous permet à se rendre invisible, mais si le secret est avoué à une autre personne il n'y aura pas d'effet. par conséquent, je mettais le collier pour m'assurer de son pouvoir surnaturel, alors je commençais à me promener dans la rue et je comprenais par la suite que personne ne me voyait.donc je pris décision d'utiliser le pouvoir comme un bienfait pour moi et pour l'humanité: faire jouir les pauvres, aider les dédaigneux, baisser l'abîme qui sépare les couches sociales, donner l'espoir aux estropiés.alors je pouvais exploiter mon invisibilité pour menacer les riches avares dans le but de les rendre généreux et comme ça pouvoir réaliser les objectifs déjà cité.enfin j'avouai le secret spontanément à ma mère après une durée d'un mois et l'effet fut disparut 

      الوقت/التاريخ الآن هو الخميس مايو 16, 2024 9:30 pm